Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
23 octobre 2012

Dans les étoiles et les nuages !

Parce qu'ils commençent à avoir de l'âge, j'ai décidé de remplacer quelques bavoirs qui font comme on dit " défraîchis " !

J'ai repris le modèle d'un bavoir que j'avais déjà, de l'éponge que j'avais de côté et 2 tissus : 1 avec des mongolfières et l'autre avec des véhicules de toutes sortes ( que je n'avais pas encore utilisé ) ! 

Deux petits appliqués et un biais mongolfières " maison " qui d'ailleurs est un peu large mais bon ce sera mieux la prochaine fois hihi ! Allé photos...

IMG_3120

IMG_3112

IMG_3118

IMG_3117

IMG_3114

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le tissu mongolfière! voici de beaux bavoirs prêts à recevoir lait et purée de carottes! y'a pas de raison que les petits derniers n'aient pas de choses toutes neuves, rien que pour eux :)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité