Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 221
Newsletter
Lalie'Bellule
17 septembre 2016

Pour Johanna...

Bonjour tout le monde !

J'avoue je ne suis pas très presente sur mon blog...

En effet je passe  plus de temps ( après mon atelier) sur ma page facebook...

Mais je pense à ceux qui n'ont pas facebook et qui veulent tout de même suivre mes aventures et je les remercie au passage ;) !!!

Aujourd'hui je vous montre la commande de Johanna qui voulait un sac Arlequin et son petit porte monnaie berlingot assorti...

Il fallait du gris et du rouge ;)

 

Arlequin N°25 Johanna (1)

Arlequin N°25 Johanna (5)

Arlequin N°25 Johanna (3)

Arlequin N°25 Johanna (4)

Arlequin N°25 Johanna (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu fais toujours de belles merveilles.... j'adore !!! bravo<br /> <br /> et oui je n'aime pas facebook... alors contente de te lire ici<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité