Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
2 juin 2015

Pour Elyne...

ça y est le cadeau a été offert donc je peux vous montrer le joli trousseau de naissance pou la petite Elyne...


Un joli ensemble protège carnet de santé - chaussons et bavoir pour un joli bébé


Il fallait du rose et du orange alors j'ai de suite choisi ça et je suis trop contente le trousseau est magnifique...je vous montre...


Et félicitations copine Fannie !!!

Cadeau de naissance Elyne (1)

Cadeau de naissance Elyne (2)

Cadeau de naissance Elyne (3)

Cadeau de naissance Elyne (4)

Cadeau de naissance Elyne (5)

Cadeau de naissance Elyne (6)

Cadeau de naissance Elyne (7)

Cadeau de naissance Elyne (8)

Cadeau de naissance Elyne (9)

Cadeau de naissance Elyne (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii Sylvie...
Répondre
S
rooh bien gâtée cette petite Elyne<br /> <br /> bravo je craque sur ton style de chaussons<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité