Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
24 octobre 2012

Snood party

Quand j'ai été faire un tour sur le blog de ma copine " patte de girafe ", j'ai contemplé sa dernière petite création...

Un joli snood pour sa poulette...j'ai craqué aussitôt dessus et je me suis précipité pour en faire un pour ma poupette !

Et elle est trop contente : "maman s'est vraiment beaucoup mieux que ton echarpe que tu m'as tricoté " pfffffffff merci ma fille...je t'en tricoterai des écharpes moiiii !!! hihi

IMG_3127

IMG_3124

IMG_3128

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, excellent la snood party !!
Répondre
M
Bon je vais le tenter alors , mais les yeux ouverts ... direction myrtille demain pour la polaire!!! bises
Répondre
L
Oui très facile mamath...tu peux te lancer les yeux fermés...
Répondre
M
ah je crois que j ai le même tissu étoilés, mais bleu nuit ici!! c est facile à faire ce snood ou pas??
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité