Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 227
Newsletter
Lalie'Bellule
18 octobre 2012

Première bricole pour Gabin...

Bonjour, bonjour...

après pas mal d'absence ( avec entre deux, la naissance de numéro 4, LOL,  le 25 septembre ), j'ai enfin dépoussieré ma machine à coudre et je me suis mise à confectionner la première petite bricole de Gabin, eh ben oui faut bien reprendre en douceur et par quelque chose...hihi !

Je me suis donc attaquée au protège carnet de santé...j'avais envie d'un mouton...le temps de trouver la tête que j'allais lui faire et hop c'est parti...

 

HPIM3656

HPIM3655

HPIM3654

HPIM3657

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !! A quand le faire-part ??? Beaucoup de retard sur la to-list, je vais bientôt suivre tatie marine et offrir le cadeau de naissance au premier anniversaire ;)
Répondre
L
oh excellent ! des photos, des photos ! N'hésites pas dès que tu as besoin de petits conseils ! gros bisous à vous 5
Répondre
M
OUTON comme dirait Zélie!!! une belle bricole pour gabin... Moi aussi je me suis mise, et ai beaucoup de retard par rapport à vous et besoin de conseils!!! mais toujours d'après Zélie : les bavoirs confectionnés sont beaux!!
Répondre
L
Merci tatie Marine ! gros bisous...je me connecte demain sur msn, aujourd'hui j'ai juste eu le temps de vider ma boite mail...qui debordait hihi
Répondre
P
bééééé c'est chouette :)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité