Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
1 février 2018

ça faisait trOp lOngtemps !!!

BOnjOur...

depuis la création de ma petite entreprise en avril 2016 , avec une page facebook qui marche fort...

J'avoue j'ai eu du mal à être partout à la fois, au détriment de mon blog !

Et c'est un tord car je m'apercois que beaucoup de gens viennent encore visiter cette page et m'envoie des messages !

Je vais donc essayer de publier une fois par mois...

Allé je vous montre le jOli ensemble de naissance pour le petit Martin :D

Cadeau naissance Martin dec 2016 (1)

Cadeau naissance Martin dec 2016 (2)

Cadeau naissance Martin dec 2016 (3)

Cadeau naissance Martin dec 2016 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité