Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
14 juin 2015

Petit trousseau de naissance...

Et voilà encore 2 petits trousseaux de naissance...

Que de bébés en ce moment trop bien hihi

Un petit ensemble pour Chloé avec du bleu et des petits poissons et un ensemble pour Lucien dans des tons multicolores et des moustaches...

Pour chacun une paire de chaussons, un petit pochon broderie prénom et un bavoir classique pour l'une et bandana pour l'autre...

Je vous montre...

Cadeau naissance nemo Chloé (1)

Cadeau naissance nemo Chloé (3)

Cadeau naissance nemo Chloé (5)

Cadeau naissance nemo Chloé (6)

Cadeau naissance nemo Chloé (7)

Cadeau naissance nemo Chloé (8)

Cadeau naissance nemo Chloé (9)

Cadeau naissance nemo Chloé (10)

cadeau naissance Moustache Lucien (1)

cadeau naissance Moustache Lucien (3)

cadeau naissance Moustache Lucien (4)

cadeau naissance Moustache Lucien (5)

cadeau naissance Moustache Lucien (6)

cadeau naissance Moustache Lucien (2)

cadeau naissance Moustache Lucien (7)

cadeau naissance Moustache Lucien (8)

cadeau naissance Moustache Lucien (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis fan de tes petites chaussures..... je ne pense pas de l'avoir demandé mais j'aimerai savoir le prix d'une paire..... et savoir si tu fais sur commande ( couleur des tissus et autres matières ...) pour cet hiver mon petit fils aurait bien les petons au chaud !!! merci de ta réponse.<br /> <br /> bises sylvie du passé au présent
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité