Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
30 mai 2016

Du nouveau...

Bonjour tout le monde,

Après presque 2 mois d'absence...eh oui difficile d'être sur tous les fronts !

La petite entreprise étant crée, les choses se sont accelérées pour moi :D

Des petites demandes, des petits partenariats, bref de très belles choses en perspectives !

Je vais donc remettre à jour un peu les publications  et ne plus rester aussi longtemps sans venir ici car je sais très bien qu'il y a des gens qui n'ont pas facebook et me suivent au travers du blog...Donc sachez que je ne vous oublie pas ;)

Je vais vous montrer une petite série de sac à main forme trapèze que j'ai confectionné pour la fête des mères ainsi que pour mon petit marché de Village du jeudi ( 16h30 / 18h30au passage pour les lasseubois et alentours )

Allé petite avalanche de photos !!!

sac trapèze Ikea ton bleu (4)

sac trapèze jaune (5)

Sac trapèze jeanne mas (2)

Sac trapèze Monoï (3)

Sac trapéze Noir vert Justine (1)

Sac trapèze orange rose violet (2)

Sac trapèze vert emeraude dragon noir (2)

Sac trapèze vinyl rouge enduit rond (7)

Sac trapèze Wax étoilée (3)

Et voilà à trés viteeee

Et sachez que vous pouvez désormais me suivre sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laliebellule64/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Patricia, non pas de boutique, j'ai quelques créations en stock ! sinon il faut passer commande ! vous pouvez me contacter par mail :D <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Aurélie
Répondre
P
Bonjour, es ce que vous avez une boutique en ligne ??<br /> <br /> Merci pour la réponse <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Merciiii encore une fois Sylvie...pourvu que ça dur :D bises
Répondre
S
de très belles créations.... et oui tu vas être célèbre donc débordée !!!! lol c'est tout le mal que l'on te souhaite <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité