Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 226
Newsletter
Lalie'Bellule
26 janvier 2012

Encore pour moi...

Après un gros coup de fatigue et un super week-end en Bretagne avec les copines et nos 10 gamins respectifs LoL ...Me voici enfin de retour sur mon blog avec une petite confection rien que pour moi !!!

ça faisait pas mal de temps que j'avais acheté ce tissu ( euro couture ) sur lequel j'avais flashé et je m'étais tout de suite dis humm je vais me lançer à  faire un super sac à main avec ce tissu bien flashy !

J'ai dessiné le patron moi même hier soir, j'ai tout coupé et hop hop hop aujourd'hui le résultat est là...J'ai fais une poche intérieure noire, l'histoire de bien la voir sur la doublure orange de chez  " absolou tissus " !

J'ai rajouté sur la sangle noire, une attache originale que j'avais  trouvé le même jour lors de ma petite sortie sur Caen chez " euro couture "...

Après un peu pas mal de boulot, voici les photos...de mon joli sac ...que j'ai eu peur d'avoir fais trop petit et puis finalement j'arrive à y mettre tout mon fourbi, c'est pas merveilleux...hihi

 

HPIM3347      HPIM3352

HPIM3346      HPIM3351

HPIM3348      HPIM3349

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette!! une vrai pro
Répondre
M
ben je croyais que tu étais fatiguée???? quelle efficacité :)il est super chouette, bravo!
Répondre
L
Hé ben, tu ne chômes pas dis-donc !! Bravo pour le patron... J'ai hâte de le voir en vrai...
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité