Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
18 février 2014

Pour ma pomme...

La dernière fois chez Toto tissus, je suis tombée sur une chûte de tissu suédine couleur ardoise avec des petits pétales gris nacré dessus...

Bref j'ai flashé dessus et pris très vite sous le bras le dernier petit morceau qu'il restait...

J'avais dessiné un patron de sac pas très longtemps avant et comme il m'en fallait un, un peu plus grand que le précédent, je m'y suis mise...

J'ai ajouté une anse et un petit rabas pour fermer en simili cuir blanc ! J'ai mis du passe-poil pour lui faire tenir la forme et voilà mon sac...

Sac à main suédine ardoise (4)

Sac à main suédine ardoise (3)

Sac à main suédine ardoise (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité