Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 227
Newsletter
Lalie'Bellule
13 janvier 2012

Protège agenda

Comme tout le monde chaque début d'année, j'ai eu le droit à un agenda 2012...waouh merci...mais qu'est ce qu'il est moche surtout...hihi ! Alors c'était l'occasion de me lancer à faire un patron sur mesure, ce que je ne fais pas d 'habitude, mais bon sur un si petit ouvrage je me risquais pas beaucoup ! Eh hop en 2 temps 3 mouvements, c'était fait...trop contente...

J'ai utilisé un simili cuir  brillant, très classe je trouve, de chez "absolou tissus" ( que j'avais vu chez ma voisine couturière lol)auquel j'ai rajouté 2 rubans de chez "Mam'zelle fourmi" et pour l'intérieur, doublure tissu blanc à pois marron et rabas orange...

 

HPIM3340      HPIM3341

HPIM3342      HPIM3343

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas encore eu le courage... je me traine encore l'agenda de ma banque de 2 millimètres d'épaisseur... le tiens est très réussi, très sobre, très classe quoi !!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité