Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
31 janvier 2012

Un Dino des Mers

A la demande de mon grand fiston, j'ai confectionné un dinosaure, modéle issu du livre "Petits riens pour chambre d'enfant",

Il a fallu que je lui sorte tout mon stock de tissus, si si je vous assure ça commençe sérieusement à gonfler dixit  mon cher et tendre...hihi

Et puis après mûre réflexion, il a opté pour des couleurs très  bleues diront nous...alors ce sera un dinosaure des fonds marins...c'est bien aussi ! Et puis surtout il a choisi les couleurs qu'il voulait ! Tout le monde il est content...

 

HPIM3354      HPIM3355

 

HPIM3353      HPIM3357

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais des éléphants?????<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ah ben tu vois que t'as pas rien fait de ta semaine! il est bien réussi ton dino... j'en connais un qui dois être tout fier! je suis sûre qu'il va falloir en faire au moins un autre..? et le gilet il est où, lol! bisous
Répondre
M
les hommes ne comprennent rien à tout ça :))) il est très beau ce dino :)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité