Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
4 août 2015

En bleu electrique...

Voici un joli ensemble maroquinerie...

J'adore ce simili cuir bleu éléctrique, et j'ai coordonné un coton fond blanc avec des gouttes vertes et bleues trouvé chez mondial tissus !

Un joli bouton vert pétant et voilà un porte-chéquier avec 2 compartiments cartes et un porte-monnaie à soufflés !

Je vous montre...

Ensble maroquinerie bleu elec vert blc (1)

Ensble maroquinerie bleu elec vert blc (2)

Ensble maroquinerie bleu elec vert blc (3)

Ensble maroquinerie bleu elec vert blc (4)

Ensble maroquinerie bleu elec vert blc (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii Sylvie ;) bises
Répondre
S
je trouve le petit porte monnaie tout à fait ravisant !!! forme , couleur et tout<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité