Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
28 février 2015

Dans du vinyl rouge...

J'avais craqué pour ce vinyl rouge à la fin des soldes...bon je vous donne dans le mille, il était pas en solde mais bon tant pis il était trop beau, impossible de résister...

J'avais déjà ma petite idée...

Un sac Baggy et son petit ensemble maroquinerie porte-chéquier et porte-monnaie...

Je vous montre :

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (1)

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (5)

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (2)

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (6)

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (7)

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (8)

Sac Baggy rouge vinyl gris argent (9)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (1)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (3)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (4)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (5)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (6)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (7)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (8)

Ensble maroquinerie vinyl rouge et gris argent (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité