Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
2 août 2015

Petites Cocottes !

Cela faisait pas mal de temps que je voulais faire un petit porte clés...

Mais c'est comme tout, je n'avais pas encore pris le temps, et il aura fallu que j'achète une petite voiture pour partir en école au mois de septembre pour que je me lance...

Et comme elle avait beaucoup plus eh bien j'ai décidé d'en faire d'autres pour offrir hihihi !

Je vous montre mes petites cocottes :D

 

Cocottes porte clés 1ere série (8)

Cocottes porte clés 1ere série (5)

Cocottes porte clés 1ere série (3)

Cocottes porte clés 1ere série (4)

Cocottes porte clés 1ere série (6)

 

Cocottes porte clés 1ere série (2)

Cocottes porte clés 1ere série (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité