Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
22 juin 2014

Porte chéquier !

Pour la copine Delphine qui voulait un porte-chéquier !

J'avais quartier libre pour la création...il fallait juste 2 emplacements pour pouvoir y mettre 2 cartes de fidélités !

J'ai pas mal travaillé avec du rose et autre violet ces derniers temps alors j'avais envie de changer, et sachant que le copine adore les couleurs, je suis partie sur des couleurs pep's de l'été...

Sur une base de simili cuir gris brillant, j'ai mis des touches de vert, rouge et jaune...

Je le trouve trop chouette !!!

porte chéquier 1 (5)

porte chéquier 1 (2)

porte chéquier 1 (3)

porte chéquier 1 (4)

porte chéquier 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité