Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
20 juin 2014

Boursicottes...les dernières...

Les dernières petites boursicottes pour faire plaisir à plusieurs personnes...

J'ai utilisé mon nouveau simili cuir souple aubergine et vert anis...très contente du résultat !

bourses (1) aubergine anis

bourses (4) aubergine anis

bourses (2) aubergine anis

bourses (3) aubergine anis

Et une avec un tissu de chez le suédois et une doublure jaune qui pète que je voulais utiliser hihi

Un vrai soleil cette bourse quand on l'ouvre...

bourses (5)

bourses (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yesssssssss :-)
Répondre
L
je note ça Domitille pour aller avec ton sac lol ! je te fais signe dès que j'arrive à toi hihi bisous
Répondre
L
waouh!!!j'en veux!!!trop belles!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité