Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
19 juin 2014

Trio de trousses...

Ce fût un peu mouvementé en ce moment...
Une nouvelle machine à coudre qui est arrivée...youhou un pro en plus avec sa table et tout et tout...hihi
Du coup un atelier en réaménagement total...  

Et un papi et une mamie venus en vacances pour notre plus grand bonheur !!!

Mais attention j'ai quand même couturé  !!!   mouhahahahaha

Voici 3 trousses pour 3 maîtresses...

trio de trousses (1)

trio de trousses (2)

trio de trousses (3)

trio de trousses (4)

trio de trousses (5)

 

trio de trousses (6)

trio de trousses (7)

trio de trousses (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super hâte de le voir! !!
Répondre
L
vi vi pas de soucis je vais en faire...je range et réaménage mon petit atelier et zou avalanche de photos hihi
Répondre
L
Trop belles..je ne peux pas dire que j'en préfère une elles sont canons! !et on veut des photos de la nouvelle bête! !!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité