Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
16 juin 2014

Sac arlequin n°8

Parce qu'il fallait bien que je l'essaie ce simili violet envoyé par ma maman !

Et qu'il fallait que je fasse un sac arlequin avec le tissu que j'avais utilisé pour faire celui dans les tons bleu...et bien voilà impec, il y a du violet dans ce tissu...ni une ni deux j'avais déjà l'idée en tête...hihi

Après quelques heures de boulot...il est fini...

sac arlequin n°8 (1)

sac arlequin n°8 (3)

sac arlequin n°8 (4)

sac arlequin n°8 (2)

sac arlequin n°8 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non t'inquiétes Domitille, c'est vraiment très gentil de ta part...ça ne me dérange en aucun cas...hihi
Répondre
L
bon je le redis encore une fois!!waouh!!bon j'arrête de polluer ton blog promis mais j'adore tes créations!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité