Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
18 mai 2014

Jupette N°2

Parce qu'aujourd'hui il fait 25°C à l'ombre, il fallait bien que je me lance dans une autre jupette !

J'avais envie d'utiliser un tissu datant encore de Cherbourg, et pour relever un peu j'ai utilisé un vert uni...

Mademoiselle voulait une étoile, allé hop, une taille élastique comme l'autre parce que c'est plus pratique à enfiler quand on a que 5 ans et demi...

Et voici le résultat...

jupette N°2 (3)

jupette N°2 (4)

jupette N°2 (5)

jupette N°2 (1)

jupette N°2 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super la jupette avec le fameux tissus de Cherbourg. bien réussie, je comprend le plaisir de ta poupette.Bisous
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité