Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 214
Newsletter
Lalie'Bellule
17 juillet 2014

Pour ma poupette...

Commençée il y a au moins 3 mois quelques temps, voici une jupette à volants pour ma poupette !

Quand je lui ai montré ce matin, elle ne s'en rappellait même plus c'est pour dire...

Enfin bref, en tout cas elle est enfin terminée et prête à mettre dans le camping-car pour les vacances samedi !!!!

Et j'ai une poupette super heureuse et du coup maman aussi est assez fière pour une première !

Taille 8 ans, finition biais sur chaque bas de volants et tour de taille élastiqué !

Jupette à volants (1)

Jupette à volants (2)

Jupette à volants (3)

Jupette à volants (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah je compte bien venir te la montrer en vrai avant de partir hihi :p
Répondre
G
bravo pour cette jupette tu as bien compris le système pour coudre les volants sans que l'on ne voit le fond de jupe<br /> <br /> bonnes vacances et à, bientot
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité