Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
17 mai 2014

Pour Zélie...

Voici une petite paire de chaussons pour la fille de ma copine émilie...

J'avais carte blanche pour les coloris, du coup j'avais envie de couleurs super vives, j'adore à cette saison et surtout pour les ptits loups, c'est trop mimi...

Et voilà, avec une semelle anti-dérapante car la belle devrait se déplacer bientôt...

chaussons rose piaff (5)

chaussons rose piaff (1)

chaussons rose piaff (2)

chaussons rose piaff (3)

chaussons rose piaff (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli les chaussons pour ma petite fille zelie
Répondre
F
Trop mignon ! Quel talent !!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité