Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
18 juin 2012

1ère commande !

Parce qu'apparemment mon petit sac trapèze pour les beaux jours à bien plu...

J'ai eu une petite commande : bon rien de très original, c'est ma maman qui me l'a commandé pour l'anniversaire de sa copine.

Mais bon c'est toujours super agréable !!!

Alors en fait elle voulait un sac pour l'été et un petit porte-monnaie,dans des couleurs claires, j'ai tout de suite pensé à ce tissu bleu avec des oiseaux et une doublure en lin naturel.Et pour le porte-monnaie, une jolie petite bourse !

Bingo apparemment j'ai tapé dans le mille !

 

HPIM3521

HPIM3522 

HPIM3523

HPIM3527

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis aussi d'accord pour dire que le sac est sympa et avec ce tissu il est encore plus chouette !
Répondre
L
@marine : le tissu c'est celui de chez le suédois.<br /> <br /> @mathilde: c'est clair que ma reconversion sera toute faite hihi
Répondre
M
chouette couleur..... <br /> <br /> avec tes commandes , si t es dans un trou pommé en dordogne: tu pourras monter une boutique!!! lol
Répondre
P
le sac je le connais déjà!! mais ce tissu il est très sympa! pas étonnant que l'ensemble ait fait son effet :))
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité