Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
11 juin 2012

Petit tablier croisé

Cette fois-ci la petite créa c'est une tunique tablier, croisée dans le dos issue des intemporels pour enfant.

J'ai pris le modèle 6/8 ans pour ma poupette et je ne regrette pas, parce que je trouve que ça taille petit...où alors j'ai des géants...je ne sais pas mais bon bref...cette taille lui va comme un gant !

j'ai utilisé 2 tissus de chez absolou tissus, en coton, j'ai mis des boutons que j'ai recouvert avec le tissu de la doublure et j'ai fais 2 petites poches car mistouflette adore les poches.

HPIM3517

HPIM3518

HPIM3519

HPIM3520

PS : les photos ne sont pas super, les points noirs ne sont pas noir normalement mais du même ton que le reste du tissu.Allé savoir pourquoi les photos m'ont fait ça LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité