Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
26 avril 2012

Pour ma pomme !!!

Bon c'est vrai j'avais dis que la suite des photos serait pour Julie afin d'accompagner ce que j'ai fait précédement...

Mais ça m'a tellement fait envie, que ça a été plus fort que moi, il a fallu que je me fasse aussi un joli sac !

Ben après tout c'est fait pour ce faire plaisir avant tout la couture...

J'avais ramené du tissu (de chez le suédois) noir, vert et blanc que je trouvais joli, j'ai mis une doublure verte à pois blanc trouvé chez super géant...et j'ai même mis un zip...et une poche pour le portable !!!

Et voilà un new sac rien que pour ma pomme...hihi

 

HPIM3437

HPIM3439

HPIM3441  HPIM3442

HPIM3443

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité