Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
25 avril 2012

Pour Juli€...

L'échéance est déjà arrivée...

JuliE la chouchoute de la crèche à émilien finie son contrat lundi...Snif mon pauvre titi va être bien triste, lui qui ne la lâche pas, ça va lui faire un vide !

Alors j'ai fait un petit présent pour elle...un petit sac d'été avec une petite bourse berlingot, dans un tissu de chez eurodif, une doublure  pour le sac, blanc à pois taupe, de chez MT et une doublure, boutons, pour la bourse de chez motif personnel !

Un porte chéquier ou une trousse ( à maquillage, papiers, ou ce qu'elle voudra...) sera confectionné dans les prochains jours, en attendant photos...

  HPIM3428

HPIM3427

                   HPIM3429         HPIM3424

HPIM3435

HPIM3436

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ! On pense fort à toi et ta petite famille en tout cas...bisous
Répondre
J
Hey, mais c'est moi la Julie en question! :p Et oui, j'ai bien été gâtée ce jour là! Et avec des pièces uniques rien que pour moi! <br /> <br /> D'ailleurs la bourse et le porte chéquier ne me quitte jamais et tiennent chaque jour compagnie à mon sac à main!<br /> <br /> Pour le sac, je le sors aux beaux jours, ça tombe bien, on est en plein dedans! :)<br /> <br /> ps: Non je n'est pas réussie à repartir avec Emilien, dommage! :D
Répondre
L
oui je vais essayer de le garder quand même... HIHI
Répondre
P
super!! attention à ce que Emilien ne parte pas avec elle, en se glissant dans ce magnifique sac :)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité