Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
5 mai 2015

Une jolie besace


Et voilà 3 jours de boulot sur cette besace ado...
Nouveau patron à dessiner et tester...Une taille XXL 


Un nouveau défit quoi et du coup beaucoup d'heures de boulot !!!! Mais ça valait le coup ! 


Simili cuir noir pailleté et tête de skull Blanc,  tissu moustache pour l'intérieur et violet écriture multicolore.
Elle se ferme par fermeture à glissière et avec un rabas sur le dessus...qui peut se laisser libre ou fermer par pressions...
Une poche sur le dessus du rabas  et voici le résultat...


Je préviens de suite il pleuvait lors de la séance photo du coup j'ai des photos très très moches mais je vous assure la besace ELLE est très belle hihihi

Sac Besace Ado tete de skull (13)

Sac Besace Ado tete de skull (8)

Sac Besace Ado tete de skull (6)

Sac Besace Ado tete de skull (9)

Sac Besace Ado tete de skull (10)

Sac Besace Ado tete de skull (3)

Sac Besace Ado tete de skull (12)

Sac Besace Ado tete de skull (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle forme et bien pratique à l'intérieur. Seul hic pour moi : les têtes de mort !!! mais bon je ne suis pas jeune (50ans) c'est pour ça !!!! LOL<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité