Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 219
Newsletter
Lalie'Bellule
19 avril 2015

Pour le départ en vacances...

Alors voilà je m'absente 15 jours pour les vacances !

Je pars dans ma famille en Normandie, et pour le coup j'ai profité de faire un sac à main pour ma maman...

Elle l'avait trouvé très joli et en voulait un dans des tons framboise !!!

Voici donc son sac Baggy en simili cuir framboise et gris gaufré...le tissu chic Paris pour la doublure, des anses plus courtes pour juste le porter à la main et voilà le résultat...

Mais chuttttttt surprise elle ne l'a pas encore vu ...

Sac Baggy josiane (1)

Sac Baggy josiane (2)

Sac Baggy josiane (3)

Sac Baggy josiane (4)

Sac Baggy josiane (5)

Sac Baggy josiane (6)

Sac Baggy josiane (7)

Sac Baggy josiane (8)

Sac Baggy josiane (11)

Sac Baggy josiane (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai découvert vos créations grâce à une de mes mamans d'élèves qui s'avère être une de vos amies :Laetitia et j'adore ce que vous faites;j'ai ha^te de passer commande à mon tour!<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Merciiiii ma mère est ravie :D
Répondre
S
il est superbe ce sac, bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité