Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
14 août 2014

Pour ma Tatie...

Avec un peu de pression quand même voici le porte-chéquier demandé par ma Tatie...

Je dis pression parce que j'avais presque quartier libre et du coup eh bien il ne faut pas se tromper !!!!!!!!!!

Je me suis donc lançée et j'ai opté pour un simili cuir rouge, un  tissu noir à gros pois blanc, un peu de croquet et un beau bouton classe...

Et voilà le résultat, j'espère que ça va lui plaire...

porte chéquier rouge blc noir (1)

porte chéquier rouge blc noir (2)

porte chéquier rouge blc noir (3)

porte chéquier rouge blc noir (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité