Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
27 juin 2013

Pour les beaux jours...

Bon d'accord j'attendais pas que le beau temps s'installe pour me remettre à la couture...

J'ai beaucoup, beaucoup déserté ces derniers temps...En fait après l'euphorie du déménagement et d'enfin avoir une vie de famille sans déplacement pour le pôpa...la solitude a vite pointé le bout de son nez...

Avec en plus un loulou d'à peine 3 ans qui s'est retrouvé à la maison avec môman et le petit frère, on peut dire que la cohabitation a été plutôt difficile ( ceux qui connaissent l'oiseau me comprendront lol ) !

Du coup aucune envie, ni inspiration alors la machine n'avait jamais autant pris la poussière...

Et puis heureusement le soleil est arrivé et l'été aussi...de nouvelles connaissances très sympas, une naissance ( pour une copine d'ici ) à venir et voilà le tour est joué, Lalie est de retour...

Et j'ai commençé par ME faire un truc A MOI hihihihi...

Un sac à main en forme pochon qui me trottait dans la tête depuis des mois, avec un tissu extérieur de chez le suédois, une doublure rouge à pois, un peu de biais pour le fond du sac et voilà  tadam :

 

HPIM3682

HPIM3683

HPIM3684

HPIM3685

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te revoir par ici !! très sympa comme modèle ! Allez, on a va être obligées de se lancer des défis pour se remettre à la couture les tintins !!!
Répondre
L
oui j'ai mondial à 10mn, j'ai pas vraiment cherché si y'avait autre chose ! l'hiver a été long poin t de vue moral aussi ici donc je refais surface...hihihi
Répondre
P
oh la la moi aussi il faut que je m'y remette!! l"hiver a été trop long, trop dur, vive le soleil. t'as trouvé des marchands de tissus par chez toi?
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité