Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 222
Newsletter
Lalie'Bellule
20 mars 2013

La trousse à Marius !

Mon grand est rentré hier soir de l'école tout catastrophé, il avait cassé sa trousse...

On est vite allé choisir du tissu dans le bazard les boîtes à maman et hop...1 h après une petite trousse pirate était là...

Il était content mon grand loulou ! et je pense qu'il va faire son fière demain matin...

 

IMG_3527

IMG_3530

IMG_3523

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi :d oui je crois que tu as raison, et du coup Lina à hâte de rentrer au CP, y'a le temps...
Répondre
P
Ah Ben si il avait su qu'il pouvait avoir une si belle trousse, il aurait cassé la premiere bien avant!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité