Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
18 novembre 2012

Pour émilien

Voici déjà quelques jours qu'il est terminé mais avec moa crapouille, difficile de prendre des photos !

mais hier soir il était partant alors vite, j'ai flashé et voici le petit manteau que je lui ai confectionné...

J'ai utilisé une fois de plus le patron des intemporels et une fois de plus je l 'ai modifié : je l'ai rallongé dans la longueur et  réduit au niveau de la taille, je voulais un style caban et je trouve ça plutôt réussi enfin vous me direz !!!

IMG_3233

IMG_3235

IMG_3234

IMG_3236

Vous imaginez bien qu'il va falloir que j'en fasse un pour mon grand, qui le veut en "bleu"...affaire à suivre ! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon copain d'amour!
Répondre
M
super joli ce p'tit manteau...bravo !!!!
Répondre
P
sympa comme tout, et quelle bouille ce Emilien!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité