Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
9 novembre 2012

Au chaud pour l'hiver...

J'en rêvais, je l'ai fais et je n'en reviens toujours pas...

J'ai confectionné un manteau à capuche pour ma poupette, j'ai pris le patron des intemporels que  j'ai modifié car je le trouvais beaucoup trop mixte, du coup trop large pour un manteau "fifille" !

Après une grosse très très grosse  après midi de boulot, le resultat est là, bon j'ai pas mal de truc à améliorer mais pour un premier essai c'est pas trop mal !

IMG_3200

IMG_3199

IMG_3197

IMG_3203

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là je dois remercier papa poule qui assure comme une bête avec ses 4 loulous ! Et qui me laisse du temps rien que pour moi...
Répondre
P
ma question n'est pas couture mais comment tu fais pour trouver une aprem non stop de calme avec 4 bambins? ;)
Répondre
L
Non il est n'est pas doublé Sophie, pas besoin le tissu est épais ! j'en ai déjà fais un pour émilien que je n'ai pas doublé non plus...
Répondre
F
eh ben tu vois que ça sert les ateliers de la fraize! le prochain tu pourras le faire tte seule!
Répondre
L
Très très beau rendu ! ta poupette doit être fière ! Tu l'as doublé ce manteau ??
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité