Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
20 juillet 2012

Cadeau de départ

Ce matin, je me suis vite mise  sur ma machine à coudre...

La raison : le départ  de Viviane à la crèche d'émilien...oups j'avais oublié !

Du coup arrachage et couturage pour aller lui porter en début d'aprem (avant qu'elle ne parte en vacances)  son petit cadeau.Et oui en plus on ne la reverra pas car elle repart dans sa famille à cholet donc  aucun delais supplémentaire !

J'espère surtout que ça lui plaira...

HPIM3565

HPIM3561    

HPIM3562

HPIM3563 intérieur vichy mais qui n'a aucun carré noir, c'est la photo qui donne ça !

HPIM3564

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca lui a plu, évidemment! ;)
Répondre
P
et bien si ça ne lui plait pas et bien moi ça me plait beaucoup!!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité