Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
17 février 2012

Cadeau de naissance...

Pour une petite minette, prénommée "Emmy" qui est  née le 11 janvier dernier, j'ai confectionné un petit cadeau de naissance.

La maman m'avait dit qu'elle n'avait pas de protège carnet de santé, alors hop hop hop hier coupage, bidouillage et couturage...

Et puis j'ai juste ajouté un petit doudou, que j'ai essayé pour la première fois, le patron est à revoir mais il est mignon tout de  même...et avec une broderie maison et ouais...

 

HPIM3358      HPIM3359

HPIM3360      HPIM3361

HPIM3363      HPIM3364

                            HPIM3365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour ma p'tite princesse...........très jolie !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité