Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
10 juin 2015

Robe boule

Reprise sur les chapeaux de roues aujourd'hui...

Je vous montre la robe que j'ai enfin terminé pour ma minette ( commençé il y a 2 ou 3 mois mais chuutttt ça il ne faut pas le dire hihi ).

Un modéle très sympa avec son petit effet boule en bas...J'ai fais des petites modifs comme d'habitude l'histoire de mettre à mon goût et hop voici une poupette heureuse :D .

Taille 10 ans.

Robe Lina petits noeuds (9)

Robe Lina petits noeuds (2)

Robe Lina petits noeuds (5)

Robe Lina petits noeuds (6)

Robe Lina petits noeuds (7)

Robe Lina petits noeuds (1)

Robe Lina petits noeuds (3)

Robe Lina petits noeuds (4)

Robe Lina petits noeuds (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super la robe sur ta minette, je ne regrette pas de t'avoir montré la tunique pour anna<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
L
Merciiii...ma fille l'adore :D
Répondre
A
Trop jolie cette robe ! les tissus sont superbes et la robe très mignonne !
Répondre
L
Merci Encore une fois Sylvie :D bises
Répondre
S
tu m'étonnes que ta puce soit heureuse elle est superbe cette robe !!!<br /> <br /> bravo vraiment !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité