Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
20 septembre 2014

Pour faire classe...

Parce qu'elle en avait marre de son vieux sac de commissions pour aller faire classe,

la copine Gaelle m'a demandé de lui faire un joli sac cabac dimensions spéciale maitresse hihi 35x29x20 cm pour pouvoir y mettre tout son petit fourbi lol !


Il fallait cette jolie toile cirée blanche à cercles gris nacrés, et une touche de couleur, je suis partie sur du violet et du rose...Un joli tissu assorti pour la doublure...un biais violet à pois que j'aime beaucoup et que je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir alors je me suis fait plaisir...

Et la copine ben elle adoreeeee...tant mieux et du coup le sac de commissions dont elle se servait il est déjà  à la poubelle !!! hi hi hi

sac cabac N°3 (3)

sac cabac N°3 (1)

sac cabac N°3 (2)

sac cabac N°3 (6)

sac cabac N°3 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis maîtresse et moi aussi j'utilise des sacs commissions pour porter mes affaires de classe et ce n'est effectivement pas très classe; j'aimerais bien vous passer une commande, mais je ne sais pas par où commencer: la couleur, dimensions, matières...que pouvez-vous proposer sachant que je souhaiterais avoir des couleurs vives: vert anis, rose, orange...avec des formes arrondies, quels prix proposez -vous également et dans quels délais? merci
Répondre
L
Merciiii beaucoup Sophie, c'est la talentueuse Lesly qui me l'a faite !!!
Répondre
L
ta bannière est super classe aussi !!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité