Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
23 août 2014

Pour Théo et sa maman...

Suite et fin de la demande de ma copine Zéb pour la rentrée...

Une bourse simili cuir bleu, doublure orangé.

Et une trousse " vélo " simili cuir orange, doublure et fermeture éclair bleu éléctrique, une touche de vert...et un transfert vélo que j'ai cousu en appliqué...

J'espère que ça va lui plaire...car pas toujours facile de tomber juste pour les ados !!! lol

ensemble ZEB (6)

ensemble ZEB (1)

ensemble ZEB (3)

ensemble ZEB (4)

ensemble ZEB (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ce que je me dis hihi
Répondre
D
Si avec ça la rentre ne se passe pas bien, c'est à n'y rien comprendre!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité