Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 224
Newsletter
Lalie'Bellule
10 juin 2014

Trousse N°5

Pour que Lucille puisse offrir un joli cadeau à sa maïtresse à la fin de l'année scolaire, voici une trousse à crayons...

J'ai choisi d'utiliser les même tissus que pour un sac arlequin fait un peu avant...

Pour du coup voici une trousse très classe...pour faire classe hihihihihi

Trousse N°5 (1)

Trousse N°5 (2)

Trousse N°5 (3)

Trousse N°5 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ces compliments, je suis vraiment contente que la trousse vous ai plu....... C'est sûr que c'est un joli cadeau qui reste et personnalisé ! En tout cas n'hésitez pas si vous avez besoin ou quelqu'un que vous connaissez. !!! A bientôt Aurélie
Répondre
J
Un grand merci et bravo de la part de la maîtresse de Lucile : son super cadeau m'a fait très plaisir et je parle de Lalie Bellule autour de moi ! Mon bureau a gagné du cachet et c'est un souvenir de Lucile qui est bien à son image : adorable !
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité