Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
24 mai 2014

Flashy, girly......

Pour ma copine Emils, il a fallu une version très flashy du sac " arlequin "...

En même temps c'est ce que j'adore, faire des versions totalement différentes suivant les goûts des gens, c'est excellent !!!

Il fallit du bulgom noir paillettes pour le fond, du rose fluo à pois blanc pour l'extérieur...une touche de tissu multicolore, des appliqués étoiles... euh je crois qu'on a tout c'est bon...

Et voilà le résultat...et elle adoreeeee c'est super !!!

sac arlequin N°5 (1)

sac arlequin N°5 (3)

sac arlequin N°5 (4)

sac arlequin N°5 (2)

sac arlequin N°5 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adooooooore!!est ce que c'est un sac qui déchiiiiiiire? oui c'est un sac qui déchire!!!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité