Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
20 mai 2014

Sac Arlequin blue.....

Pour la copine de notre super mamie de coeur...voici un sac arlequin dans les tons bleu...

Pour le reste, comme elle aime mes petites créas, il fallait que je fasse comme j'étais inspirée...

Après quelques heures de boulot, ainsi que de reflexions pour faire les bonnes associations de tissus, voici le résultat, qui est très concluant...enfin je trouve hihi

Il est super chouette !!! hihi

sac arlequin N°3 bleu (2)

sac arlequin N°3 bleu (1)

sac arlequin N°3 bleu (3)

sac arlequin N°3 bleu (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Sylvie...Pour du coup je ne compte pas m'arrêter, c'est devenu un vrai projet professionnel pour moi...je suis trop contente ! J'espère que l'on se verra prochainement ça nous ferait plaisir ! Bises de nous 6
Répondre
S
Avec un peu de retard, je te remercie pour le sac, je ne l'aime pas, je l"adore +++.<br /> <br /> Il est très pratique, léger et pas encombrant, le sac parfait....<br /> <br /> Continue, ne t'arrête pas, tes créas sont sublimes.<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Sylvie (la belle soeur de Monique)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité