Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
13 mai 2014

sac arlequin n°2

Il ya quelques jours je suis tombée sur un superbe bulgom...vous me direz mais qu'est ce que ça vient faire ici !?

J'ai juste décidé de m'en servir pour coudre...oui oui coudre du bulgom !

J'avais trouvé un peu avant un joli tissu beige à étoile rouge chez MT, et du coup bongo j'avais mon idée en tête hihi

Je n'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps, il a fallu que je teste et que je vois si ça passait sous ma MAC...

Quelques heures de boulot plus tard voici le résultat...

sac arlequin 2 (2)

sac arlequin 2 (1)

sac arlequin 2 (3)

sac arlequin 2 (4)

Biais maison pour faire un rappel du tissu sur les anses, et pressions résines pour réglage 3 tailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi ce modèle...et puis rouge...ouuuuuu je kiffff trop comme on dit hihi
Répondre
D
très sympa ce sac!!beau rendu
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité