Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
9 avril 2014

Le tapis à petites voitures nomade...

Inspiré du livre de Laëtitia Gheno, voici le petit tapis nomade pour amener ses petites voitures partout !

Je devais me la tenter depuis déjà un petit bout de temps...mais les journées ne sont pas assez longues et du coup le projet avait été reporté mainte et mainte fois...

Mais là grande traversée de la France en camping-car oblige, je me suis executée...

 

tapis voiture nomade (4)

tapis voiture nomade (5)

tapis voiture nomade (3)

tapis voiture nomade (2)

tapis voiture nomade (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est chouette..je devrais la faire (bon mon loulou n'a que 7 mois mais bon...) mais elle me fait peur lol
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité