Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 226
Newsletter
Lalie'Bellule
10 janvier 2014

pour jolie maman...

Parce que jolie maman viens souvent  de temps à autre en vacances à la maison, et parce que du coup j'avais eu un petit message  en autre : qu'elle voulait des petits flacons de voyage pour mettre gel douche, shampoing ...etc...

Une fois les flacons trouvés, Je me suis donc executée et j'ai confectionné une petite trousse de toilette de voyage pour qu'elle puisse y mettre ses 4 ou 5 flacons...

Tissu en simili cuir style journal, du coup je n'ai rien rajouté d'autre...

DSCI0132

DSCI0134

DSCI0138

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi je n'avais même pas fais attention...comme quoi l'inconscient fini toujours par nous trahir lol
Répondre
M
le bye bye sur le tissus a t'il un sens caché?? trés chouette en tout cas!!!
Répondre
M
le bye bye sur le tissus a t'il un sens caché?? trés chouette en tout cas!!!
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité