Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
10 décembre 2013

pour un baptême...

Alors oui le tablier de mistinguette n'est pas fini...

Mais j'ai une excuse hihi il a fallu que je réalise des petits chaussons pour une petite Zélie qui à son baptême très prochainement dans le Nord.

Il lui fallait donc des petits chaussons blancs et chauds, je les ai donc doublé en polaire, et j'ai juste fais un petit croissant de lune sur le dessus pour que celà reste discret pour aller avec la jolie tenue lors de la cérémonie, mais aussi pour qu'elle puisse les remettre après et que ça ne soit pas trop classique !

Et voilà une taille 9-12 mois...

chaussons zélie (1)

chaussons zélie (2)

HPIM3750

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité