Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
26 juillet 2013

pour les maîtresses !

Et pour finir l'année scolaire et remercier les 2 nouvelles maîtresses de mes loulous,

petit cadeau classique, rapide, facile à faire et qui fait toujours son petit effet !

Une petite bourse porte monnaie pour l'été...

J'ai opté pour des couleurs acidulés pour l'une et l'autre en simili cuir blanc à l'extérieur et tissu fraise à l'intérieur !

HPIM3692

HPIM3694

HPIM3696

HPIM3700

HPIM3701

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Maïtresse hihi ! Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire !<br /> <br /> Cette année aussi ce sera un petit cadeau " fait main " mais chuuuttttt c'est une surprise, il va falloir encore patienter un peu...
Répondre
N
Je viens de découvrir votre blog!!Et vous remercie encore pour votre bourse que j'adore (et dont j'étais loin d'imaginer que vous l'aviez créer). Vous avez des doigts de fée!!et bcp de goût!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité