Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 226
Newsletter
Lalie'Bellule
24 janvier 2013

pour Françoise...

Dernière petite créa de l'année 2012 que je n'avais pas encore eu le temps de mettre sur mon blog...eh oui ça y est le déménagement est fait, il a fallu tout faire en 3 semaines...et maintenant nous voilà juste à côté de Pau dans les pyrénées atlantiques, ça change de ma petite Normandie... quoi que pour l'instant le climat est pas mal similaire lol !

Enfin bref, j'avais donc confectionné une écharpe pour Françoise...avec un joli tissu que j'avais eu chez Mamzelle fourmi...

IMG_3317

IMG_3322

IMG_3324

En ce qui concerne les nouvelles petites bidouilles, il va falloir attendre encore un peu car mon coin couture n'a pas encore été libéré par l'homme...piou ! pourvu que ça ne mette pas encore trop de temps, j'ai un besoin de création hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité