Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 226
Newsletter
Lalie'Bellule
5 décembre 2012

Chef cuisto...

J'ai une petite mère qui m'avait demandé très gentillement un tablier de cuisine pour pouvoir m'aider à faire toutes sortes de choses ( le pain, les yaourts...etc), mais aussi jouer sur la cuisinière avec ses frères...l'histoire de faire la chef cuisto...hihi !!!

Il me restait cette chute, juste assez pour lui faire son tablier !

Un petit peu de biais que j'avais depuis pas mal de temps, une petite poche avec un tissu à pois que j'avais récupéré et voilà tadam...

IMG_3258

IMG_3251

IMG_3253

IMG_3255

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, je suis allée sur ton site il y a de ça quelques jours et j'adore ce que tu fais, tes sacs sont très beaux...et ce petit piaf il est à croquer !!!
Répondre
L
Il est superbe !!!!!! <3
Répondre
L
mouhahaha.......on a fini, le pain maison a pris une grosse claque et la soupe aussi... c'est toujours meilleur quand on a participé !
Répondre
P
J'aime!!! à quelle heure on passe à table?
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité