Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
1 décembre 2012

petits chaussons pour petits petons...

Youhou me revoilà, après quelques soucis avec l'ordi ( en fait on ne pouvait plus se servir des ports usb et carte sd ) alors je ne pouvais pas poster...mais alors j'ai pesté par contre !!! Grrrrr !!! hihihihihi

je voulais vous montrer les petits chaussons que j'ai confectionné pour mon piou-piou : en simili blanc et tissu coton vichy vert et blanc.

et une petite chouette en feutrine  sur le dessus...

 

IMG_3245

IMG_3248

IMG_3246

IMG_3249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des chaussons en cuir blanc ça fait mafieux mais en taille bébé, c'est tout choupinou! hihi
Répondre
L
c'est trognon !
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité