Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalie'Bellule
Visiteurs
Depuis la création 29 225
Newsletter
Lalie'Bellule
5 juillet 2012

Gloup...Gloup...

ça y est...le premier ouvrage pour le petit 4ème est enfin réalisé !

Une petite gitoteuse taille naissance est finie de cette après-midi...

je suis très contente du résultat, aucun plantage dans le montage et les tissus ( de chez absolou tissus ) font très bien, bref rien à dire sinon que j'ai hâte de voir le petit bout dedans hihi !

HPIM3541

 

HPIM3544

HPIM3543

HPIM3546

HPIM3548

HPIM3550

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel assortiment de couleurs, bravo ! Et sinon, il y aura un "thème" pour la déco de la chambrette ?? bisous !
Répondre
L
Oui enfin comme tu dis hihi...non j'ai repris le patron d'une gigoteuse que j'avais déjà...<br /> <br /> et pour le sac à dos, pas avant la mi-juillet jpense ! bisous
Répondre
F
Ah ben enfin une couture pour n°4!!! patron petit citron? bon c'est quand qu'on fait "fais ton sac à dos"? des bisous
Répondre
P
très sympa. Le tissu poisson est vraiment chouette. Pas toujours évident de trouver des tissus assez masculin mais là c'est réussi. Mais pourquoi on ne dort plus dans des turbulettes nous? ;)
Répondre
Lalie'Bellule
Publicité
Archives
Publicité